Recherche rencontres femmes entre 64 et 84 ans

Castelnau-le-Lez - 70 ans

Femme veuf/veuve de 70 ans recherche rencontre amoureuse
Deux coeurs qui s'aiment finissent toujours par se rencontrer !!! C'est normal, c'est la vie et la vie c'est fait pour vivre à deux ! La vie sans amour c'est comme un jardin sans fleurs ! Si tu as beaucoup d'amour a donner comme moi, tu sais ce qu'il reste à faire..
Villeneuve-lès-Maguelone - 67 ans

Femme divorcé(e) de 67 ans recherche rencontre amicale
Biologiste à la retraite. Divorcée Cherche personne sérieuse, avec points communs, bonne humeur et humour pour partager des moments agréables J’ai subi de nombreuses opérations du dos et je ne peux plus randonner des heures , ni faire du vélo. Mais je m’entretien. Une passion, l’aquarelle Mes amours : mes 2 fils et leurs femmes Mamie gâteuse de mon 1• petit fils
Saint-Quentin - 64 ans

Femme veuf/veuve de 64 ans recherche rencontre amoureuse
De nature optimiste, j'espère trouver ici quelques amis et amies, pour discuter et peut-être se rencontrer si feeling et qui sait, peut-être que je trouverai un homme qui m'ira !
Doué-la-Fontaine - 67 ans

Femme veuf/veuve de 67 ans recherche rencontre amoureuse
Femme sérieuse, recherche donc relation sérieuse , fidélité, sincérité, honnêteté, écoute, communication, tendresse, attention
Château-l'Evêque - 68 ans

D’esprit jeune et dynamique je cherche à partager, par le biais d’une complicité sincère validée, des moments privilégiés de la vie.
Ravine Blanche - 69 ans

Femme divorcé(e) de 69 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche Mon Valentin Arrivée depuis quelques temps à la Réunion, je participe à des activités avec des amis, mais je n'ai pas trouvé Mon Valentin ! J'aime les pique-niques, jouer à la pétanque et aux cartes, chanter au karaoké, danser, les balades avec mon chien... J'aime aussi farnienter au bord de la mer ! Je rêve d'apéros au coucher du soleil, de restaurants sympathiques, d'aller au cinéma... MAIS pas toute seule ! Je souhaite rencontrer un homme gentil qui partagera ses loisirs et ses rêves avec moi…
Montgeard - 71 ans

Femme veuf/veuve de 71 ans recherche rencontre amoureuse
J'aime beaucoup le shopping, étant une femme très féminine, j'aime les sorties, bouger, découvrir, curieuse de tout restos, ciné repas entre amis, voyages, ballades main dans la main.
Marmande - 68 ans

Je suis là de temps en temps, je laisse faire le hasard...
Saint-Raphaël - 75 ans

Femme veuf/veuve de 75 ans recherche rencontre amoureuse
bien que n'ayant plus 20 ans je suis encore très dynamique et aimerait rencontrer la personne partageant mes loisirs
Mèze - 69 ans

Je suis une personne simple j aime me balader les voyages restos danse cinéma. J aime me poser sur une plage profiter du soleil passer des soirées avec des amis et aussi la famille.
Locon - 71 ans

Femme divorcé(e) de 71 ans recherche rencontre amoureuse
Je me définirai comme étant une femme dynamique, positive, spontanée et rêveuse.... Je souhaiterais rencontrer un homme avec un bon caractère comme moi et qui aime voyager, sortir entre amis, recevoir.... J'aime cuisiner et si l'heureux élu est sage, il aura droit à des petits repas aux chandelles accompagné d'une de mes compositions au piano ! Sourire..... J'aime la mer, la nature. J'ai de l'humour et une grande ouverture d'esprit. Voilà pour l'instant et si l'envie vous dit de me découvrir davantage, alors n'hésitez pas à me contacter.... Je précise que ma photo date de Avril 2021 et oui !!!!
Saint-Léon-sur-Vézère - 72 ans

Femme divorcé(e) de 72 ans recherche rencontre amicale
J'arrive en Dordogne.'' J'étais de Angers '' Je ne connais pas la Dordogne. Une amitié tout simplement, en 1er temps, faire connaissance. Cinéma, théâtre, Marche, visites des monuments aussi villages, villes.
Laval - 67 ans

Je suis veuve , j’aime voyager
Créteil - 66 ans

Femme veuf/veuve de 66 ans recherche rencontre amoureuse
Tolérant, doux, sensible je sais ce que je veux et ne veux plus. Curieux, simple, agréable à vivre, conciliant.
Ramonchamp - 81 ans

Femme veuf/veuve de 81 ans recherche rencontre amoureuse
Femme très indépendante ,voudrait rompre ma solitude et vivre une belle histoire avec un compagnon qui partage les mêmes valeurs