Homme divorcé(e) de 76 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis un homme sérieux, et simple et je recherche une personne féminine pour vivre heureux,la passion, l humour,la tendresse,,le bonheur d être a deux main dans la main '
Homme célibataire de 53 ans recherche rencontre amoureuse
Grand ch'ti mi, heureux de vivre en Savoie depuis 4 ans...
Proche d'Annecy, du Mont Blanc…Multi-Sports, entrepreneur et bénévole au Fort de Lestal 73200 Marthod (Alt. 800m)…
Endroit "fabuleux" !…Enquêtes et tu me trouveras !
Je suis veuf. Signe scorpion. 1,67m 70kg qui pratique la marche et du VTT. Je ne supporte plus la solitude. Et recherche celle qui saura ranimer se que je croyais perdu. Je ne suis pas un géant mais j'ai un gros coeur. Je supporte pas le mensonge l'hypocrisie. J'aime la franchise et l'honnêteté. Les voyages. Pour en savoir plus contacter moi.